Enregistrer votre travail
ConceptClasseur⚓
Un document créé avec Excel est un classeur pouvant contenir plusieurs feuilles de calcul qui se présentent sous la forme d'onglets ;
ExempleTâche à réaliser⚓
Enregistrer votre classeur avec le nom "xxClasseur1.xlsx", xx représentant vos initiales ;
Puis refermer votre classeur ;
ConceptDifférencier Fichier > Enregistrer et Fichier > Enregistrer Sous...⚓
La commande
Fichier > Enregistrer Sous...
permet d'enregistrer le classeur avec un nouveau nom et/ou dans un nouvel emplacement ;Cette commande permet aussi de changer le format du fichier ;
La commande
Fichier > Enregistrer
fait un enregistrement avec le nom par défaut dans l'emplacement par défaut.
Remarque
Lors du premier enregistrement d'un classeur, la commande Fichier > Enregistrer
se comporte comme la commande Fichier > Enregistrer Sous...
.
Truc & astuceRaccourci clavier de la commande Fichier -> Enregistrer⚓
Sous :
CTRL S
;Sous :
⌘ S
;